Spécial Cancer

En partenariat avec Julien Drouin

Consultations

Je vous aide à vous libérer de vos colères, peurs et toutes autres émotions dysfonctionnelles qui empoisonnent votre vie. 

 

Késako?

LIBÉRATION DES ÉMOTIONS :

La colère dans tous ses états :

de l'agacement à la crise de rage et la perte de contrôle

  • Les peurs , la partie immergée de l'iceberg : 
  • Peur de dire non /peur du conflit
  • Peur de parler en public
  • Peur de décevoir ou de l'échec
  • Peur de l'abandon ou du rejet
  • Peur de l'humiliation ou de faire de la peine
  • Hobbies : voiture, avion, chien,...
  • Attaques de panique
  • Stress post-traumatique
  •  Culpabilité, Honte
  • Manque de confiance en soi
  •  Création consciente

 

Consultations au cabinet ou par internet via le logiciel ZOOM (vous n'avez rien à installer, vous recevrez un email pour vous connecter)

 

Cabinet : 2 Rue de la Pierre Levée, 75011 Paris

 

Je suis la référente parisienne de Julien Drouin,  car il ne reçoit plus de nouveau patient par Skype pour la libération émotionnelle des "blessures" (cancer)

Tarifs : cliquez ici 

Le protocole "Métabolique" recommandé par le Dr Laurent Schwarz

Cliquez sur les images pour vous procurer les produits

Pour le Dr Laurent Schwartz, le cancer est probablement une simple maladie de la digestion cellulaire. En corrigeant ces anomalies, il espère ralentir la maladie, voire guérir les malades.

Dr Laurent Schwartz a étudié le taux de survie qui a été amélioré et aussi le taux de mortalité. Et ce qui est clair jusqu’à présent c’est que le taux de mortalité par cancer n’a pas beaucoup changé depuis 40 ans. Il a même augmenté jusqu’aux années 1990 puis a baissé faiblement après. Le rapport de l’Inca se base, lui, non sur la mortalité mais sur le taux de survie. Et comme on détecte beaucoup de cancers qui n’auraient jamais tué, le taux de survie a augmenté.

Force est de constater que l’on meurt presque autant du cancer aujourd’hui qu’il y a 50 ans ! Si l’on tient compte de l’augmentation de l’espérance de vie, la mortalité par cancer reste très élevée (150 000 morts par an en France). Pourtant, des budgets énormes sont alloués à cette « cause ». Cependant, des voies de solutions existent.

 

le cancer est une maladie métabolique. Késako ?

 

Une cellule qui brûle des nutriments, grâce à sa centrale énergétique (la mitochondrie), ne grossit pas. Quand sa mitochondrie est lésée, qu’elle ne peut pas tout brûler, la cellule se met à fermenter, donc à grossir et à proliférer. C’est l’explication de base du cancer. Traiter un cancer revient à limiter la fermentation cancéreuse en limitant l’apport de nutriments à la cellule et les faisant brûler dans la mitochondrie.

 

Comment L. Schwartz est arrivé à penser que la mitochondrie était le siège du mécanisme du cancer ?

 

Warburg, prix Nobel de médecine en 1931, avait déjà pensé à cette hypothèse il y a près de 85 ans... D’autres chercheurs ont voulu la tester : ils ont injecté à des cellules cancéreuses des mitochondries de cellules normales. Le caractère cancéreux a disparu ! La cellule s’est mise à respirer à nouveau et a cessé de se multiplier. On nous rabâche pourtant toujours que le cancer est une maladie du génome mais quand on injecte le noyau d’une cellule cancéreuse dans une cellule saine, elle reste saine, et lorsqu’on remplace le noyau d’une cellule cancéreuse par un noyau d’une cellule saine, la cellule reste cancéreuse ! Un siècle après les travaux menés par Warburg et ses équipes, démonstration est à nouveau apportée que le cancer est une maladie de la mitochondrie et non du génome. Le cancer est juste une maladie de la digestion cellulaire, et il faut donc tout tenter pour corriger cette anomalie.

 

Que faire pour envisager un bon résultat ?


1) réduire l’apport en nourriture du cancer. Ceci se fait déjà par les thérapies ciblées qui diminuent l’arrivée de polypeptides riches en énergie ou des hormones toutes aussi riches en énergie. D’autres thérapies ciblées ralentissent la machinerie cellulaire (anti-kinase).
2) améliorer le rendement énergétique pour que la cellule brûle au lieu de grossir.
Les traitements alternatifs permettent de changer le métabolisme interne, de l’améliorer et ainsi de renforcer considérablement l’efficacité de la thérapie ciblée.

Le traitement métabolique est-il intéressant pour tous les types de cancer ?

Il me semble que la première vraie révolution du traitement métabolique concerne les tumeurs cérébrales, et en particulier la plus violente : le glioblastome. L’espérance de vie est de quelques mois. Les patients qui ont pris le traitement métabolique, en conjonction avec le traitement classique, vont bien, et ceci plusieurs années après.

Que penser du régime cétogène ?

Le régime cétogène représente une part fondamentale du traitement du cancer. Le cancer est une maladie de la fermentation du sucre. Baisser l'apport en sucre et le compenser en protéines et en graisse paraît important.

Cliquez sur les images pour vous procurer les livres

Libération émotionnelle des "blessures"

William F. Bengston

Président de The Society for Scientific Exploration (Association pour l'exploration scientifique), Professeur de statistiques et de méthodes de recherche

Professeur de statistiques et de méthodes de recherche, William F. Bengston est président de The Society for Scientific Exploration (Association pour l'exploration scientifique), un groupe international de scientifiques et de chercheurs qui étudient la science située à la frontière des disciplines établies. Le Dr Bengston se consacre en particulier depuis plus de trente ans à la recherche sur les rémissions spontanées. Grâce aux techniques de soin énergétique qu'il a contribué à développer, des guérisons complètes et définitives ont été obtenues chez les souris dans des cas de cancers de glandes mammaires transplantées ou de sarcomes induits par le méthylcyclopropane. William Bengston étudie également les phénomènes corrélés à la guérison, tels que la synchronisation de l'EEG et les anomalies des micros pulsations géomagnétiques. Ses plus récentes recherches portent sur la tentative d'enregistrer le processus de guérison et de « stocker » celle-ci dans les systèmes biologiques et physiques, pour arriver à reproduire l'effet de guérison sans le guérisseur. Ses mémoires ont été publiées par la maison d'édition Sounds True sous le titre The Energy Cure (Le soin énergétique). Il assure, enfin, de nombreuses publications dans des revues scientifiques et donne des conférences en Amérique du Nord et en Europe. Le 2ème Congrès Européen de psychologie énergétique a réuni à Paris les 26 et 27 mai 2018 les plus grands experts internationaux sur le sujet. Médecins, psychologues et chercheurs, neuroscientifiques ou spécialistes des soins énergétiques et des thérapies du futur ont été rassemblés pendant deux jours pour partager les approches les plus novatrices. Des techniques qui permettent de favoriser la plasticité cérébrale et la neurogénèse, de construire de nouveaux chemins neuronaux, d’accélérer la reconstruction du cerveau, de renouveler l’esprit… Les bénéfices concrets de ces nouvelles thérapies sur la santé physique et mentale sont très larges. Pour n’en citer que quelques-uns : mieux gérer le stress, limiter le vieillissement, développer les performances, guérir de traumas réputés « indélébiles ».

C’est à partir des travaux de cet éminent professeur que j’ai créé un exercice très efficace, qui fait actuellement parti de mon plan de libération des émotions.

 

Contactez-moi pour une consultation complexe en prenant rendez-vous sur le bouton ci -dessous 

Dr Julien Drouin

Recommandation de Julien Drouin :

"Mme Liliane Clavel Pardo s'est formée à la libération des émotions dans la prise en charge du cancer à Paris et possède toutes les compétences nécessaires pour aider efficacement les patients". Dr Julien Drouin