La Maladie de Lyme

Trails

Consectetur adipiscing elit. Inscite autem medicinae et gubernationis ultimum cum ultimo sapientiae comparatur.

Places

Mihi quidem Antiochum, quem audis, satis belle videris attendere. Hanc igitur quoque transfer in animum dirigentes.

People

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.


Maladie de #Lyme : "Une épidémie, voire même une #pandémie"
"Aujourd'hui en France, on reconnaît la forme aigüe de cette maladie, mais c’est tout! Quand on est piqué par une #tique, on est traité avec 21 jours d'antibiotiques. Mais après, le corps médical français considère qu'on est guéri, même si les #symptômes réapparaissent plus tard, ce qui arrive parfois. À ce moment-là, le patient reçoit un autre #diagnostic, on lui parle de maladie auto-immune, ça peut être toute sorte de maladie auto-immune" explique Matthias Lacoste, lui-même atteint par la maladie de Lyme. “Je suis même passé par des chimiothérapies à faibles doses. Plus j'avançais dans les traitements, plus je m'apercevais que mon état se dégradait. C’est un vrai scandale sanitaire Heureusement de plus en plus de monde se mobilise … renseignez-vous! “
Je vais écrire sous peu un article qui parlera des symptômes, aussi si vous n’arrivez pas à guérir de quelque chose délibérant alors creusez d’autres voies comme la maladie de Lyme
"Certaines personnes, comme le professeur Luc Montagnier, codécouvreur du VIH, parle de 90% de la population européenne porteurs de la #borrelia_burgdorferi qui est l'agent pathogène responsable de la maladie de Lyme. Alors tout le monde n'est bien sûr pas malade aujourd'hui, puisque dans la plupart des cas le système immunitaire fait son travail. Jusqu'au jour où la personne a un affaiblissement du système immunitaire pour diverses raisons, et bascule dans une forme #chronique, comme moi j'ai fait". (source : Matthias Lacoste,).
Jµe ne m’occupe que de l’accompagnement des personnes qui souffrent de la maladie de Lyme sous sa forme chronique. Je les aide à se libérer des émotions réprimées.
Infos pratiques :
2, rue de la Pierre levée, 75011 Paris
Réservation obligatoire sur Doctolib : https://www.doctolib.fr/hypnotherapeute/paris/liliane-pardo