Livre et lecture

Joe Dispenza a publié une newsletter que j’ai trouvée très intéressante. Du coup, je l’ai traduite pour vous, car j’adhère à ses arguments, et c’est ce que j’explique à mes clients dans mon cabinet, j'ai changé, mes clients changent, alors pourquoi pas vous?
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué », telle pourrait être la devise des adultes surdoués. Ces hauts potentiels possèdent de multiples capacités qu'ils n'arrivent pas toujours à exploiter, du fait de certains freins liés à leur mode de fonctionnement souvent atypique. Jusqu'à présent, on connaissait surtout le versant sombre de la surdouance, car la plupart des livres qui leur sont dédiés sont écrits par des thérapeutes qui suivent des hauts potentiels en...
Voici les 3 livres d'Alice Miller que je recommande
J'ai adoré ce livre qui est très bien fait, à destination de nos clients mais pas que.... Voici un résumé de l'ouvrage. Je suis une fervente admiratrice d'Anne-Laure, qui est une excellente thérapeute, mais aussi une femme très belle, d'une grande générosité, et sensibilité, Je vous recommande chaudement le livre ..