Dépression et tabac : un lien ?

Et si on s'attaquez à la dépression ou au tabac en utilisant la psychologie énergétique ?

Une des raisons pour lesquelles la plupart des gens vient à la psychologie énergétique, et stimulent les points acupuncture, est parce qu'ils veulent être plus heureux ou améliorer leur qualité de vie. Ils croient que s'ils pouvaient réduire leur stress, leurs peurs, leur anxiété, leur douleur et bien d'autres émotions ou conditions négatives, ils pourraient être plus heureux, ils pourraient trouver leur partenaire idéal, obtenir un meilleur emploi ou attirer plus de succès dans leur vie.

 

De nombreuses personnes souffrent de symptômes de dépression sans demander de soins, et la dépression non diagnostiquée coûte des millions d’euros chaque année. Aujourd’hui c’est devenu un problème de santé mondial, la sensibilisation à la dépression, le diagnostic et le traitement revêtent une importance cruciale pour bâtir un monde plus sain et plus heureux.

 

Quelles sont les causes de la dépression ?

 

Une recherche sur Google énumère un certain nombre de facteurs qui peuvent augmenter le risque de dépression, notamment les suivants :

 

La violence physique, sexuelle ou psychologique passée peut causer la dépression à posteriori.

Certains médicaments, comme Roaccutane, utilisé pour traiter l'acné, Roféron-a, contre l’hépatite ou le cancer, et les corticostéroïdes, et bien d’autres médicaments allopathiques peuvent augmenter votre risque de dépression.

 

Une personne vulnérable biologiquement va être en capacité de développer une dépression, parfois sévère et il va en résulter des conflits personnels ou des disputes avec des membres de la famille ou des amis ou l’environnement professionnel.

 

La tristesse ou le chagrin causés par le décès ou la perte d'un être cher, bien que naturels, peuvent augmenter le risque de dépression.

 

Des antécédents familiaux de dépression peuvent augmenter le risque d’en faire une à son tour. La dépression est une maladie complexe, parfois elle passe d'une génération à l'autre, et la génétique des troubles psychiatriques n’est pas aussi simple ou directe que celle de maladies purement génétiques comme la chorée de Huntington ou la mucoviscidose.

 

On pense souvent que le déménagement, la perte d'un emploi ou d'un revenu, le divorce ou la retraite sont source de stress mais même les bons événements comme le début d'un nouvel emploi, l'obtention d'un diplôme ou le mariage peuvent mener à la dépression. Ce sont des évènements majeurs dans la vie d’une personne qui sont générateurs de joie mais aussi de stress.  

 

Puis il y a tous les autres problèmes personnels. Des problèmes tels que l'isolement social dû à d'autres maladies mentales ou le fait d'être exclu d'une famille ou d'un groupe social peuvent mener à la dépression.

 

Parfois, la dépression coexiste avec une maladie grave ou constitue une réaction à la maladie.

  

Près de 30 % des personnes ayant des problèmes de toxicomanie souffrent également de dépression majeure ou clinique.

 

Le tabagisme s’est avéré être un paramètre augmentant le plus la probabilité de développer une dépression.

 

En d'autres termes, on peut dire que la vie au XXIe siècle peut causer la dépression.

 

En novembre, c’est le mois sans tabac. Et si Vous êtes dépressif, c’est le moment d’arrêter !

 

 Je vous propose de vous aider à vous attaquer à certaines des nombreuses causes énumérées ci-dessus.

 

 

Et tout particulièrement le TABAC !

 

L’hypnose et la psychologie énergétique vont vous aider à éliminer certains des effets secondaires intolérables des médicaments que vous prenez ou du manque de nicotine que vous n’absorbez plus.

 

Le mois de novembre est spécialement le mois pour aborder la tristesse, le chagrin et la dépression et arrêter définitivement le Tabac

 

J’utilise la Psychologie énergétique et l’hypnose depuis plus de 10 ans pour soulager les sentiments de mélancolie, de désespoir, de deuil et commencer à guérir des traumatismes et des pertes.

 

Arrêter de fumer n’est pas si facile… certaines personnes n’y arrivent pas car n’arrive pas à se débarrasser de la charge émotionnelle qui va avec.

 

Cliquez ici pour prendre rendez-vous.

 

Commencez l'automne avec un sentiment d'espoir, de joie et d'excitation.

 

Soyez prêts pour la Noël !

Prenez rendez-vous avec moi et je vous expliquerai comment la psychologie énergétique va vous aider à atteindre un bien-être et une vitalité optimale, va vous permettre d’arrêter de fumer définitivement! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0